Dilemme… :-(

Voilà… J’ai un dilemme. Je suis sur cette écharpe depuis plusieurs jours… Ce petit bout, là, représente à lui seul plusieurs heures de tricot… ouais.

Mais voilà, y a un hic. C’est bien joli de vouloir tricoter en regardant la télé, mais forcément, on finit par faire des conneries… Voyez…

Hé oui. J’ai interverti quelques rangs envers sur endroit (à moins que ça ne soit l’inverse). Crotte…

Plus haut, j’ai perdu plein de mailles (à cause de Patrick, je ne savais pas qu’il jouait dans « Le Diable s’habille en Prada »… J’ai été encore plus déconcentrée que d’habitude). J’ai réussi à les rattraper avec un crochet, mais l’une d’elles, vexée, continue de me tourner le dos…

Et ça… c’est la pelote d’abondance. Plus petite qu’une balle de tennis, mais elle ne diminue jamais. Plus de 430 mètres de fil… et ça tient dans le creux de la main. Au début, je me disais sans trop de conviction que « ça ne se voyait pas trop ». Le principal intéressé m’a même dit que ça ne faisait rien. Mais là, j’ai un doute. Que faire… Tout détricoter, tout recommencer… ou continuer… ? J’ai peur de me décourager… 🙁 help…

EDIT DU LENDEMAIN, 14h30 : Merci pour vos précieux conseils !! Pour l’instant, 1 tricoteuse sur 4 détricoterait… C’est intéressant de lire vos avis ! 🙂

23h52 : 1 tricoteuse sur 8 détricoterait… les « NON » (ou : parti de la Flemme) ont une sacrée avance les « OUI » (parti de la Perfection)… ;-D Bizzz

Partager cet article :