Un cou bien au chaud… le retour

Voilà déjà les températures qui baissent… et les lardons qui s’enrhument ! J’ai donc fait un petit col vite fait pour Jules.

La photo est un peu pourrie, mais il fait vite noir… J’ai utilisé le modèle Mira’s Cowl, de Mira Cole (huhu). Il m’a fallu une pelote d’Horizons de Phildar (une laine qui ne se fait plus), coloris Perse. On peut faire deux tours, c’est pas mal du tout (et j’aime bien la couleur).

[Coup de gueule ON] Pour info ; je n’ai toujours pas reçu mes fils pour mon projet de bateau pirate. Le site où j’ai passé commande (le 28 Août dernier !) n’est absolument pas réactif, et ne semble pas faire grand cas de mes nombreuses relances (de moins en moins cordiales je l’avoue, bien que je reste plus que correcte). Ils répètent juste que mon colis est parti de chez eux le 6 Septembre. Je n’ai eu le numéro de suivi Colissimo que la semaine dernière ; et à la date du 6 Septembre, le site Colissimo indique : « votre colis est prêt à être expédié, il n’est pas encore pris en charge par la Poste ». Où est mon colis, bordel. Je ne sais pas si la faute revient à la Poste ou au commerçant, mais comme on ne peut pas choisir de ne plus se faire livrer par Colissimo, je n’achèterai plus sur ce site. [Coup de gueule OFF].

Pour revenir sur une note plus gaie, j’ai entamé le devant du pull à torsades de mon chéri, je me suis donné pour objectif de le terminer avant le 1er Novembre 🙂 On verra bien… (si j’ai suffisamment l’occasion de tricoter). Et puis, avec les copines, après notre Knit-A-Long Equinox, (qui devrait se terminer cette année ! Allez Catherine, hop hop hop !… et moi ; il me reste le col -et rentrer tous les fils- ! Y a que Sophie qui a fini dans les temps !) ; on se penche sur un autre projet de KAL, qui devrait émerger bientôt… 😉 A suivre… !

Partager cet article :