Bonnet de pause
Hé oui, de temps en temps, j’ose, je tricote au boulot (20 minutes à ma pause du midi)… Aujourd’hui c’était facile, j’étais toute seule 🙂 Parce qu’il me faut quelque chose de peu encombrant et de facile à suivre, j’ai pris un petit bonnet, pour moi. J’avais commencé le gilet Abalone avec cette laine, et bien que j’aime beaucoup les dégradés de couleurs, ça faisait vraiment pas terrible (un gilet de clown !) ; alors je la réemploie pour des accessoires, car par petites touches, c’est nettement plus joli.

Modèle : Mock Rib Watch Cap, de Tanis Gray.
Laine : Malabrigo Worsted, coloris : mariposa (achetée chez Gwénola).
aaah tricoter au bureau ! le rêve 😀 j’ai hésité ce matin, livre ou tricot ? et finalement je n’ai rien pris… tricot trop compliqué en ce moment…
C’est quoi comme dessin sur ta tasse ?
(je teste l’insertion d’images dans les comms, héhé !) C’est Miffy le petit lapin, qui tient un ballon en forme de Terre… Ce sont des tasses « Unicef » il y avait un stand au Furet du Nord, il y a looongtemps. (cela fait un bail que je ne sors plus de ma grotte… même pour acheter des bouquins !!) :- J’en ai trois dont une au bureau… C’est vrai qu’un bouquin c’est pas une mauvaise idée aussi pour couper du boulot… peut-être un peu plus « passe partout » ! 🙂
Bizzzzz
Sur la tasse, je dirais Mifi le lapin ! 😀
Ah, les loisirs le midi, ça me (re)donne envie !
Eh oui c’est Miffy !!! 🙂 c’est ma tasse de bureau… héhé !! 😉
Hé, toi aussi tu « bricoles » le midi, non ? Bizzz
Ici, le tricot au boulot c’est le mercredi à l’heure du déj entre collègues tricoteuses. Difficile de reprendre à 14h, souvent on prolongerait bien un peu !
Hello, Mouton Sauvage ! Je n’avais pas vu ton message, mille excuses :- Quelle chance d’avoir des collègues tricoteuses !! Moi je n’ai qu’ « un » collègue, et le tricot n’a pas l’air de le brancher outre mesure 😉 C’est vrai qu’on déborderait bien sur l’après-midi… Bises !