Cuisine,  Dessin, design, peinture,  Point de Croix,  Tricot (en-cours)

Pendant les vacances, j’ai profité…

A part me balader en Alsace avec ma famille, j’ai…

Avancé sur mon carré au point de croix, pour le Child Play’s Charity Quilt de 2013… Il était temps, je n’avais pas vraiment avancé depuis plusieurs mois !

Commencé un nouveau tricot… Il s’agit de la couverture de Nadia Crétin-Léchene. J’ai flashé sur l’association de gris clair et de vert fluo de ce modèle, alors je fais tout pareil 🙂 en Cascade 220 (coloris 8401 ; 4 écheveaux) et Worsted Cotton de Blue Sky Alpacas (coloris 607 ; 1 écheveau) ; le tout acheté chez Gwénola, comme d’hab 🙂 Un modèle tout simple, sans prise de tête, qu’on peut avancer en regardant la télé par exemple…

Profité pour passer plein de temps avec mon loulou adoré, mon petit crampon !!

Testé de nouvelles recettes, ci-dessous un authentique Kougelhopf alsacien 😀 réalisé dans un beau moule en argile de Soufflenheim, s’il vous plaît ! C’est assez long à faire, il faut patienter par mal de temps entre les étapes et pour la cuisson ; au final, c’est une sorte de délicieuse (et copieuse) brioche aux raisins !

Dessiné, esquissé, gommé… et ce n’est pas fini 🙂 Je suis contente de renouer avec mes anciens hobbys…

Et sinon, pourquoi je n’ai toujours pas les journées de 36 heures que j’ai commandées ?? Hum…

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.