Cuisine,  Jules,  Tricot (en-cours)

C’est la rentrée…

Petite parenthèse culinaire ; parmi les gâteaux que j’ai faits pour l’anniversaire de Jules, celui-ci est mon préféré. Je l’avais vu il y a plusieurs mois sur ce blog : L’Arbre à Laine, et depuis, sur plein d’autres blogs. J’ai fait la pâte d’amande moi-même d’après cette recette, simplissime ! Un petit séjour au frigo, et on peut la travailler aussi facilement que de la pâte à modeler… Le gâteau a eu beaucoup de succès, je ne regrette pas d’y avoir passé un peu plus de temps.

Et voilà déjà la fin de vacances… ces deux mois ont passé tellement vite. Jules a retrouvé ses copains, et le chemin de l’école… sa rentrée au CP s’est bien passée. Quant à moi, je suis toujours en repos, je continue de couver patiemment… à peine deux mois, au plus, nous séparent de l’arrivée de notre petite puce ; décidément, oui, le temps passe trop vite ! Côté tricot, j’avance sur le pull Dunes (un modèle payant de Justyna Lorkowska) que j’ai commencé pour Jules, en Lambswool, couleur Paon.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.