Glagla !

Je ne sais pas pour vous, mais ici il commence à faire rudement froid. J’ai donc sorti mes aiguilles, et voilà mes poussins protégés.

Jules porte un bonnet et une écharpe en Partner 6, modèles perso (deux pelotes de chaque couleur, Ecru et Acier). J’ai monté 90 mailles en 4 mm et tricoté en cotes 1/1 pour le bonnet. Pour l’écharpe, comme elle roulottait à cause du jersey, je l’ai pliée en deux et cousue bord à bord, excepté au niveau du pli, pour pouvoir en faire un tour de cou.

Et pour Mélodie, une écharpe renard de chez Phildar, identique à celle-ci, en Phil Douce et Pure Laine ; elle est un peu petite, mais ça devrait aller. Et un bonnet I Heart Cables, pour lequel je n’ai pas encore fait le pompon et les i-cord pour le nouer, mais qui lui va pile poil (j’ai fait la plus petite taille ; en Cascade 220 Heathers coloris Citrouille).

Désolée pour la qualité pitoyable de mes photos, mais il n’y a jamais de lumière en ce moment, c’est d’une tristesse ! 🙁 La suite ? Terminer mon Narragansett (KAL n°3 ; je n’ai pas beaucoup avancé… je ne l’ai pas repris depuis des semaines), faire des bonnets pour Ben et moi, un col, peut-être une écharpe… et aussi un autre bonnet et un Cyril pour offrir. J’ai du pain sur la planche !

Partager cet article :