Caserita : 1 – La Poste : zéro pointé !

Certain(e)s d’entre vous se souviendront peut-être d’un achat que j’avais effectué à la boutique en ligne du site Caserita en Janvier dernier, convaincue que j’étais par les bons commentaires que j’avais lus de-ci de-là sur Internet. Au bout d’un mois, j’ai reçu un avis de passage du facteur (pas celui de d’habitude, hélas, qui sait où je travaille, et qui m’apporte super gentiment mes colis au bureau quand je ne suis pas à la maison…). Puis, plus rien, volatilisé le paquet. J’ai fait ma petite enquête, poireauté des heures durant aux guichets des trois bureaux de poste proches de chez moi (pour savoir d’où venait l’avis de passage déjà, puisque le bureau indiqué n’était pas le bon…), pour apprendre au bout de plusieurs (jours ? semaines ?) que mon colis avait été renvoyé à l’expéditeur à peine le LENDEMAIN de son arrivée à Roubaix, faute d’avoir été réclamé… je rêve… [musique de la 4ème dimension].
J’ai transmis le message à Caserita, les prévenant que ma commande serait bientôt de retour chez eux… Et bien, croyez le ou non, ils ont accepté de me renvoyer le colis une seconde fois, sans me facturer l’envoi, donc à leurs frais ! bien qu’ils ne soient absolument en rien responsables de cette énième erreur de la Poste (deux semaines plus tard, ces andouilles nous refaisaient le coup avec un colis en provenance d’Allemagne…).

Conclusion, je suis très déçue par la Poste (quoique peu surprise…), mais super contente de mon achat chez Caserita. Je vous les recommande vivement ! J’ai aussi eu un petit échantillon de chaque fil, afin de commander tranquillement mes prochaines couleurs… ce que je ne manquerais pas de faire, car la laine est vraiment de très belle qualité. Donc un très bon rapport qualité/prix, par contre il ne faut pas être pressé (compter un peu moins d’un mois entre la commande et la réception, si tout va bien). J’espère que la Poste sera à la hauteur la prochaine fois !

Partager cet article :