Je vois la vie en rose :-)

Hier soir, c’était la « rentrée ». Avec les tricopines, on s’est retrouvées autour d’un verre (puis de salades pour les plus raisonnables, ou d’un copieux welsh pour les plus téméraires), sur la terrasse de notre resto-tricot préféré. Comme d’habitude, on a bien ri (et bu… enfin, du moins Nath et moi… Je sais même plus si Sophie nous a suivies). J’avais ramené un petit en-cours en laine rose… que je ne finirai vraisemblablement pas à temps (décidément… c’est une manie !). Je change donc mes projets…

Entre les fous rires et les papotages, @udrey m’a remis un « petit cadeau ». Que j’ai gagné il y a quelques temps, pour avoir posté le 5.000 ème commentaire sur son blog !

J’ai donc eu un joli pochon en vichy rose pâle, « fait main » oeuf corse. J’en avais déjà aperçu tout un troupeau ici ! Mais… Je tâte… Il est garni, le bougre. Vite, j’ouvre !

Une trousse ! Pour la rentrée, probablement… Une chouette petite trousse rose. Et ce n’est pas tout ; dans le fond du petit sac…

Six crochets. Pas un ou deux, non ; six. Comme l’a si bien dit Audrey : « Comme ça, tu n’auras plus d’excuse pour ne pas t’y mettre ! » (NDLR : j’ai en effet perdu il y a quelques semaines le seul crochet que j’avais).

Un grand merci pour ce beau cadeau Audrey !! Je pense que je vais vite m’y mettre…

Partager cet article :