Colis n°2 – Les 5 sens – Le colis d’Emilie ! (1/2)

Alors, comme promis, je vous montre ce que j’ai reçu avant-hier de ma NSP Émilie… Je vais le faire en deux temps, parce que j’ai pris plein de photos 🙂 On commence avec la VUE, et avec un beau papier à lettre multicolore, et les enveloppes assorties… Je suis entièrement d’accord avec toi, Émilie, ça fait toujours plaisir d’avoir une petite lettre manuscrite de temps en temps ; ça change des mots imprimés !  

Une jolie guirlande origami (ce sont des grues si je ne me trompe pas ?), dont je n’ai toujours pas décidé où je vais pouvoir la mettre… rapport au chat qui se fait un plaisir de l’attraper, quelle que soit l’endroit et la hauteur que je choisis… ^^

Des magnifiques boucles d’oreilles fait main… je les adore ! Je les porte en ce moment même : ») J’aime tout, les anneaux, les couleurs, les perles, le tout ensemble… Je les trouve à la fois chic (des anneaux !!) et discrètes, et elles suivent avec plein de trucs. On va croiser les doigts pour que je n’en perde pas une avant la fin du mois, n’est-ce pas !

On passe à l’ODORAT, avec un savon bio Melvita, parfum rose-framboise… il sent délicieusement bon ! Ce n’est pas Jules qui dira le contraire (il en a « croqué » un bout… à travers le plastique +__+ on le voit sur la photo…)

Pour le TOUCHER, Émilie m’a fait doublement plaisir, en me fabriquant un range-aiguilles pour mes aiguilles à tricoter. Pour la petite histoire, il y a quelques… (mois ?) temps, j’avais dit à Christelle que j’avais perdu le sien, et c’était vrai… je ne l’ai pas revu pendant longtemps. Et puis un jour, je l’ai retrouvé (ou plutôt devrais-je dire, il est revenu, car je suis persuadée de l’avoir cherché plusieurs fois à cet endroit)… et j’avais oublié de le dire à Christelle ! Je n’ai pas de tête… (vous allez vous dire que je perds tout ! ça et les boucles d’oreilles… 🙂 Enfin voilà, tout est bien qui finit bien, j’ai donc retrouvé mon range-aiguilles original, celui de ma Christelle (auquel je tenais énormément car c’est mon premier, et un cadeau qu’elle m’avait fait alors qu’on ne se connaissait que depuis quelques jours…), et puis j’en ai un nouveau, fait avec amour par ma NSP, dans un tissu que j’adore, comme vous pouvez l’imaginer (des petites chouettes !). J’aime beaucoup ce tissu bariolé qui fait un peu années 60 ! Ne t’inquiète pas Émilie, ton range-aiguilles ne restera pas vide très longtemps, et je n’en aurai pas trop de deux ! Il commençait à y avoir une petite crise du logement dans celui de Christelle ;-p

Et puis, dans la foulée, Émilie a fait une pochette pour que Jules puisse ranger ses crayons…

Et comme si ça ne suffisait pas, elle l’a remplie de crayons… Héhé ! Génial, bien joué Émilie !!!

Passons au GOÛT ! Une fois encore, ma NSP a bien su cerner les miens (ça devient lassant, pas une seule critique négative, pas la moindre note de déception…). Elle s’est souvenue que j’étais une inconditionnelle du café. Mais ce n’est pas un café comme les autres ; celui-ci est aux amandes ! J’ai hâte de le goûter. Jules adore sentir le café ; il m’a immédiatement emprunté celui-ci… mais j’ai veillé au grain (hooo joli ^^) : on n’ouvre pas tout de suite…

Partager cet article :