Un peu de douceur…

… dans ce monde de brutes 🙂

Je n’ai pas encore eu le temps, sur ce nouveau blog, de vous bassiner avec parler de mon magasin de laines fétiche. Celles qui me connaissent savent bien de quoi je parle, hum ? 😉 Il s’agit de la boutique en ligne : Laine et Tricot, de Gwénola. Ou « Chez Gwénola », pour les intimes (ou du moins pour les fidèles clientes que nous nous targuons d’être).

Une fois de plus, donc, j’ai succombé à la tentation. Même que je me prépare à récidiver, pas plus tard que ce soir… C’est grave, non. Mon banquier ne va pas être content… L’homme non plus, lui qui m’a complimenté récemment sur ma remarquable gestion de nos deniers. Mais, pour ma décharge, je précise qu’une partie de ma commande lui est destinée ; écharpes pour tout le monde cet automne, ouais !!

Voici donc l’objet du délit.

Ce sera donc une écharpe, pour moi…

En Suri Merino, de Blue Sky Alpacas…

…un fil d’une douceur exceptionnelle ! J’ai prévu trois écheveaux.

Et voici mon premier tiers d’écharpe !

Le point utilisé est celui du Fear of Commitment Cowl, de Julie Weisenberger, que m’a gentiment recommandé Sophie… après l’avoir réalisé bien avant moi (avec la même laine). Un grand merci Sophie, pour m’avoir fourni cette source d’inspiration, et m’avoir ainsi tiré des griffes d’une longue hésitation.

A suivre ! 😉

Partager cet article :