Tricot (en-cours)

Petite salopette et cardigan

Voilà ce que j’ai sur mes aiguilles en ce moment… Une petite salopette (modèle du livre « Des bébés toute l’année » de La Droguerie), taille 1 an, en Castel de chez Phildar (un fil qui n’existe plus… j’en avais acheté un paquet pour une bouchée de pain chez Texidéal, il y a… pfuuu… longtemps).

009bJ’ignore si c’est le même modèle, mais elle me rappelle étrangement celle que ma Mamoute avait fait pour Jules quand il était bébé…

009cRhooo… petit crapaud !!! C’est dingue comme le temps passe vite. Je regrette de ne pas l’avoir filmé davantage. J’ai beaucoup de photos souvenirs, mais aucun film… sur le coup je n’en voyais pas l’intérêt, mais le revoir bouger, entendre le son de sa voix… ce serait tout de même magique. Jeunes parents qui me lisez peut-être (oui, vous !), n’hésitez pas, FILMEZ votre enfant 😀 (surtout que maintenant c’est facile avec les smartphones… moi je n’en avais pas à l’époque !)

009aMais revenons à nos moutons… Pour accompagner cette petite salopette, je tricote un petit cardigan (modèle issu du même bouquin), en Malabrigo Arroyo couleur Coffee Toffee (c’est très joli comme nuances de marron). Il faut que je me dépêche avant que tout ça ne soit trop petit !… L’avantage est que ça va assez vite à tricoter (en 4 mm si mes souvenirs sont bons)… il faut juste que je rassemble mon courage après une journée de boulot 🙂

Bon tricot à tou(te)s !

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.